DJMAX MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJMAX MAROC

Forum sur Dj Max
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Battle Lvl 1 = CD lvl 1 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira.Gx

Akira.Gx


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : somewhere ... in your head
Date d'inscription : 15/12/2007

Battle  Lvl 1 = CD  lvl 1   ??? Empty
MessageSujet: Battle Lvl 1 = CD lvl 1 ???   Battle  Lvl 1 = CD  lvl 1   ??? Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:27

yo afro
je suis nouveau sur le forum ( mais pas sur le jeu ... ) et je me demandais une chose scratch
parfois , quand je suis en Vs dans un room , je tombe sur un dj battle ( ou comme je l'appéle " Ghost " ) surtout en random, jusqu'a là tout est normal , mais je précise que quand on tombe sur un ghost , en dessous il y'a affiché : " LVL 1 " ou " LVL 2 " ou alors " LVL 3 " ( ce qui est trés rare )
ok , alors mon probléme , c que parfois je tombe sur level 1 donc si je gagne je devrais gagner un disc lvl 1 ( bleu ou jaune ou rouge ) .... mais parfois ils me donnent des CD lvl 2
aider moi ( cyrax , sauvini t9*** lol! ) éclairer moi de vos lumiére ( haaaaléluya sunny )
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Lvl 1 = CD lvl 1 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ez2dj Online trax] Night Madness 4 Keys 6 Player Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJMAX MAROC :: question...-
Sauter vers: